Le dimanche 26 août 2018 à Kasangulu: Montana Kemenga et Staff Influence en concert autour de la piscine Dingos

par -
0 121
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après sa longue tournée à travers la province du Kongo Central, l’artiste-musicien Montant Kamenga et son orchestre, le Staff Influence continue encore de plus belle à satisfaire aux nombreuses sollicitations de leurs fans.

En effet, toujours en super forme, cette formation musicale avait quitté la capitale congolaise depuis plusieurs semaines et elle s’est produite sur plusieurs podiums. A commencer par la ville portuaire de Matadi, Montana Kamenga et ses poulains se sont par la suite rendu à Boma dans le Bas-Fleuve puis à Kimpese dans les Cataractes, avant d’atteindre le dimanche 26 août 2018, la belle cité de Kasangulu dans la district de la Lukaya.

Ici, Montana Kamenga et Staff Influence vont jouer autour de la piscine Dingos et le spectacle qui sera présenté va plaire à tous ceux qui feront le déplacement de ce lieu. Dans l’entre-temps, avec son expérience acquise depuis le Big Stars auprès du Général Defao, ainsi que de Mopao Mokonzi dans le Quartier Latin International, le chanteur Montana Kamenga fait savoir que les montagnes vont se déplacer en cette journée dominicale. Signe de la bonne santé de son groupe.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse