Le CNC de Pius Muabilu visible partout en RDC

par -
0 768
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Congrès National Congolais(CNC), parti cher à l’Honorable Pius Muabilu Mbayu Mukala est toujours en action au sein de la République démocratique du Congo. Après Mangobo dans la province Orientale, ce parti vient d’implanter une autre cellule au quartier Kindele dans la commune de Mont Ngafula à Kinshasa. La cérémonie s’est déroulée hier lundi 22 juin 2015.

Ladite cellule sera dirigée par M. Dominique Mbola. Il vient d’être récemment nommé au sein du bureau politique. Dominique Mbola s’est dit déterminé à appliquer avec rigueur la principale recommandation de l’Autorité morale du CNC. Cette recommandation demande à tous les membres du parti de mouiller leurs maillots pour aller dans tous les coins et recoins du pays afin de sensibiliser tous les militants de ces milieux.

C’est ainsi que les militantes et militants du CNC sont désormais surnommés « Jeunes tigres ». Ces derniers expliquent le contexte de ce surnom. « Nous sommes qualifiés de tigres parce qu’on se bat pour notre parti. Notre combat consiste à faire adhérer toute la population congolaise dans la vision du député national Pius Muabilu. La vision plus large du patron du CNC vise le développement de la RDC », ont-ils déclaré.

Et d’ajouter que « tigres parce qu’aussi, nous faisons un travail difficile. Celui d’entrer partout jusqu’aux fins fonds du pays. Notre travail n’a pas de barrière, car nous avons une mission bien déterminée. Cette mission nous invite de franchir toutes les portes même là où c’est impraticables. Cela est animé par l’amour du pays, et aussi vu la détermination du visionnaire du CNC et du camarade Dominique Mbola », indiquent les militants du CNC.

Si nous agissons ainsi, poursuivent-ils, « c’est parce que nous savons que si l’on travaille bien, nous aurons des députés de qualité, les femmes des ONG qui réfléchissent très bien et des conseillers de qualité, et nous irons très loin et le Congo va se développer».

En vue de démontrer à la face du monde sa vision de place de l’homme au centre de tout, le Congrès national congolais, ce parti de gauche, la santé de la population congolaise est aussi l’une de sa préoccupation majeure. Raison pour laquelle il a ouvert une clinique de santé dénommée « la joie ». Cette clinique redonnera la joie aux habitants du quartier Kindele, car ils auront les soins gratuits.

Rappelons par ailleurs qu’après l’ouverture de la clinique la joie pour l’hospitalisation de la population de ce coin, ces habitants de Kindele vont également bénéficier d’ici juillet prochain de deux mille mètres de câble électrique. Ces câbles serviront à rétablir l’électricité dans ce milieu qui est plongé dans le noir depuis des lustres, et assurer la bonne vie des citoyens et citoyennes de ce quartier.

Les actes parlent plus que les paroles. L’autorité morale du CNC, Pius Muabilu homme au grand cœur a toujours été plus près des siens. Ceci démontre la vraie personnalité de cet homme qui fait la politique d’une manière professionnelle.

 

(Charlie Muepu/Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse