Le chanteur Chay Ngenge a conquis l’espace « Sébastien » à N’Djili

par -
0 518
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A l’initiative de la maison Kathi-Katinga

Le chanteur Chay Ngenge a conquis l’espace « Sébastien » à N’Djili

C’est un grand public qui avait répondu favorablement à l’appel de l’artiste musicien et chanteur  Ibuba Chay Ngenge en compagnie de son groupe se sont produits le dimanche 28 mai dernier à l’espace « Sébastien » au quartier 8 dans la commune de N’Djili. C’était à l’initiative de la maison « Kathy Katinga ».

Au menu, cet ancien sociétaire de Wenge Bcbg qui évolue présentement en solo, a présenté à l’assistance un répertoire en deux phases constitué : d’une part, de ses anciens succès et de l’autre, des tubes qui vont faire la fierté des mélomanes à travers le premier disque que Chay Ngenge se propose de lancer dans les bacs sous l’intitulé « Mibaramo » qui signifie « Bonjour » en langue « sango » parlée en Centrafrique. Cette œuvre est en phase de finition dans un studio de la place.

Connaissant les prouesses de ce chanteur mélancolique qui a fait la pluie et le beau temps dans Wenge Bcbg où il avait étalé toutes ses qualités en tant qu’auteur-compositeur infatigable, « Mibaramo » sera aussi une œuvre de qualité qui démontrera une fois de plus que Chay Ngenge n’est pas au bout du rouleau.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse