Le Chancelier Desi Mbwese en concert Mwana Soso

par -
0 279
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A peine venait-il de regagner Kinshasa après sa longue tournée afro-européenne de 4 mois, on note un manque de repos sur le calepin de Papa d’amour qui est constamment sollicité pour des concerts à travers la ville-province de Kinshasa.

Déjà dimanche 15 juillet courant, avec son groupe Planète Élégance, il est attendu sur le podium à la place dit Hôpital d’État dans la commune de Kisenso pour un concert show-show baptisé Mwana Soso.

Les mélomanes sont donc invités à venir nombreux vivre en live les exploits de Chancelier Desi Mbwese et ses poulains qui sont décidés à présenter un spectacle hors du commun. L’occasion faisant le larron, le public aura droit à quelques esquisses de la nouvelle danse de ce groupe contenue dans son opus en date intitulé Les 7 Vérités lancé dernièrement dans les bacs.

Tout de suite après ce concert, l’orchestre Planète Élégance, toujours infatigable va se produire le 27 juillet 2017, sous l’initiative de Schnap Universe, dans une autre production baptisé Cocktails Concert afin de démontrer sa force et sa forme et les mélomanes auront à des spectacles inédits présentées par des dulcinées danseuses qui forment la chorégraphie du groupe. Il faut le faire. Qui dit mieux?

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse