Le Camerounais Atouba et le Burkinabé Diakité ont signé dans l’AS V.Club

par -
0 1181
une vue de deux camerounais Atouba Amané et le Burkinabé Diakité Dauda.Ph/tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après le Botswanais Onkabetse Makgantai , l’Equato-guinéen d’origine camerounaise, Francisco Obama Ondo et le malien Sidibé Oumar qui ont signé le vendredi le 05 août dernier dans l’AS V. Club, le mercredi 10 août, le camerounais Atouba Amané et le Burkinabé Diakité Dauda se sont ajoutés dans le tableau des oisons rares de l’équipe Chère au général Gabriel Amisi Kumba Tango Four.

Atouba Amané, ancien sociétaire de Coton Sport de Garoua du Cameroun, qui a brillait lors du championnat d’Afrique des Nations Rwanda 2016 est arrivé mardi soir à Kinshasa.   Le portier Burkinabé Diakité Daouda est le gardien titulaire de d’équipe nationale de son pays, les Etalons.

Cette liste complète le contingent des expatriés composée de Nelson Lukong (Cameroun), Idrissa Traoré le malien dont le secrétaire sportif Raphaël Esabe est allé personnellement régler l’épine dans le pied des Dauphins Noirs. Les autres Oscar Machapa (Zimbabwe), Mtunzi Shikisha (Swaziland) et Ernest Sugira (Rwanda), sont les joueurs avec qui l’AS V. Club voudrait aborder la 21ème Ligue des Champions et la Ligue nationale de football.

V.Club en préparation pendant 2 semaines à Pointe Noir ?

Les dirigeants de l’AS V. Club de Kinshasa projette d’envoyer ses joueurs en préparation pendant 2 semaines, après le week-end du 14 août 2016 sur un site qui sera choisi aux environs de Pointe –Noire, au Congo /Brazzaville. Les dirigeants des Dauphins Noirs voudraient envoyer l’équipe loin de l’influence de leurs supporters. Les anciens et nouveaux joueurs s’adonneront à tous les schémas tactiques de jeu que leur dispenseront le staff technique dirigé par Florent Ibenge Ikwange, enfin de donner la cohésion pour la bataille à venir.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse