Le 30 septembre prochain: Présentation de l’album « Espoir » à l’espace Guazarena

par -
0 570
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Finalement, les jeunes du groupe musical Gossa sont motivés à proposer au public une œuvre discographique. « Espoir », c’est le titre de cet album contenant 5 titres dont la sortie officielle est annoncée pour le 30 septembre prochain au cours d’une production à l’espace culturel Guezarena sur Dibaya 72, dans la commune de Kasa-vubu, non loin du Rond-Point Kimpwanza.

Grâce à la Plateforme contemporaine et à 11.11.11, Gossa signe son premier album qui s’annonce riche en thématique avec des titres tels que « l’enfant n’est pas sorcier », « Muhatshe », « Apini » (jeune fille), « Chimuwaya » (voyage), « Rimadume ».

A en croire un des membres de Gossa qui s’est confié à Eventsrdc.com, il est temps d’apporter des messages de sensibilisation à la population en lieu et place de lui offrir des chansons obscènes comme c’est le cas avec d’autres musiciens congolais qui s’illustre dans cette démarche. Après Kinshasa, le groupe va se produire à N’djili, puis dans la ville de Kikwit en vue de bien assurer la promotion de l’album « Espoir ».

Par ailleurs, il convient de rappeler que le groupe Gossa a été créé en mars 2003 par 8 jeunes dont la majorité habite la commune de Ngaba, un coin qui a aussi assisté à l’éclosion de plusieurs talents dont le célèbre artiste musicien Lokua Kanza et tant d’autres.

Gossa s’est assigné une mission noble, celle de faire la musique de recherche métissée, tout en s’engageant pour l’amélioration des conditions de vie des enfants de la rue rien que par l’art. A travers leur nouvel album, ces jeunes souhaitent sensibiliser la population sur divers sujets.

(Altesse )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse