Le 14 février dernier: Roga Roga et Extra Musica insaisissables à Pointe Noire

par -
0 1000
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A l’occasion de la journée des amoureux, le boss des boss Roga Roga et son orchestre « Extra Musica » se sont produits pour la première fois en cette année naissante à Pointe-Noire, la deuxième ville du Congo-Brazza.

Après le succès remporté par « Extra Musica », les organisateurs de la soirée signalent qu’ils avaient portés leur choix sur cette formation musicale pour égayer les ponténégrins simplement parce que pour le moment c’est cet orchestre qui passe pour l’un des meilleurs du Congo d’en face.

Sur ce même chapitre, il y a lieu de signaler qu’après « Sorcellerie – kindoki » qui a connu un franc succès, l’orchestre « Extra Musica » vient de publier un nouveau disque baptisé « Oyo ekoya eya » (advienne que pourra). Ce tube est déjà disponible sur le marché du disque et ce sont bien-entendu quelques extraits de cet album nouvellement lancé qui ont servis des mets que Roga Roga et ses poulains ont présenté au public à Pointe-Noire.

Il y a aussi lieu d’annoncer que contrairement à l’autre producteur qui avait fait marcher cet artiste le plus populaire de Brazzaville et son équipe sur une pente glissante qui a failli ébranler l’édifice, le groupe Extra Musica vient de signer sa sortie du tunnel grâce à la clairvoyance du producteur Jules Maswa qui est décidé de le placer sur la même diapason que d’autres entreprises les plus en vue. Bientôt chaque collaborateur de Roga Roga pourra rouler carrosse et loger dans des bonnes conditions. Voilà qui est bien dit !

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse