Le 10 juillet à Plazza-Village: L’Or Mbongo Lemba fête les 15 ans de « La Mano di Dio »

par -
0 850
La sœur L’Or Mbongo Lemba
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La sœur L’Or Mbongo Lemba est en train de mettre la dernière main sur le spectacle qu’elle va, sous le sponsoring de la boisson « Maltina » présenter au public le dimanche 10 juillet 2016 chez « Plazza-Village » situé sur la 16ème rue dans la commune de Limete.

Cette production est initiée pour fêter le 15ème anniversaire de la fondation de l’orchestre « La Mano di Dio » qui coïncide avec le cheminement artistique de son initiatrice L’Or Mbongo Lemba qui vient aussi de totaliser 15 années de carrière musicale. Il y a un fait que cette manifestation devrait avoir lieu au mois d’avril mais elle a été reportée suite au brusque décès de la chanteuse Marie Misamu.

A cette occasion en dehors de nombreux prix qui seront alloués, beaucoup de surprises seront réservées à tous ceux qui se déplaceront pour l’espace « Piazza-Village ».

Dans l’entre temps, on devra retenir que la sœur L’Or Mbongo Lemba a dans son travail privilégié ce que Dieu lui a donné en faisant d’elle une artiste-musicienne confirmée tout en lui permettant d’aller partout à travers le monde évangéliser la parole de l’Éternel par la chanson.

Qu’on se le dise !

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse