Le 10 juillet à Plazza-Village: L’Or Mbongo Lemba fête les 15 ans de « La Mano di Dio »

par -
0 1018
La sœur L’Or Mbongo Lemba

La sœur L’Or Mbongo Lemba est en train de mettre la dernière main sur le spectacle qu’elle va, sous le sponsoring de la boisson « Maltina » présenter au public le dimanche 10 juillet 2016 chez « Plazza-Village » situé sur la 16ème rue dans la commune de Limete.

Cette production est initiée pour fêter le 15ème anniversaire de la fondation de l’orchestre « La Mano di Dio » qui coïncide avec le cheminement artistique de son initiatrice L’Or Mbongo Lemba qui vient aussi de totaliser 15 années de carrière musicale. Il y a un fait que cette manifestation devrait avoir lieu au mois d’avril mais elle a été reportée suite au brusque décès de la chanteuse Marie Misamu.

A cette occasion en dehors de nombreux prix qui seront alloués, beaucoup de surprises seront réservées à tous ceux qui se déplaceront pour l’espace « Piazza-Village ».

Dans l’entre temps, on devra retenir que la sœur L’Or Mbongo Lemba a dans son travail privilégié ce que Dieu lui a donné en faisant d’elle une artiste-musicienne confirmée tout en lui permettant d’aller partout à travers le monde évangéliser la parole de l’Éternel par la chanson.

Qu’on se le dise !

(Kingunza Kikim Afri )

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse