Le 10 février à Béatrice Hôtel: Présentation officielle de l’album « Retiraba » de Watanabe

par -
0 437
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Héritier Watanabe se trouve à Kinshasa après une longue absence. On se souvient que tout de suite après la sortie de son opus intitulé « Retiraba », ce chanteur, ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère qui poursuit présentement une carrière solo a séjourné pendant un temps dans la capitale congolaise. Juste le temps de reprendre l’avion avec son groupe pour une série de concerts à Kisangani dans la nouvelle province de la Tshopo. De là, il est reparti pour Paris avant d’aller rejoindre le chanteur sénégalais Wally Seck avec qui il a fait un feat.

Toutefois ayant remarqué que le temps qu’il venait d’accorder à ses nombreux fans de Kinshasa pour consommer d’abord ce disque qui est sa première missile larguée dans les bacs ayant suffisamment  dépassé, il revient, en force  cette fois-ci à travers une soirée de gala dont on parlera beaucoup. L’événement est prévu ce samedi 10 février 2017 à Béatrice Hôtel (Place du 30juin –Gare centrale).

L’occasion faisant le larron, Héritier Watanabe promet de nombreuses surprises car, en compagnie de son groupe, il va démontrer de quel bois ils se réchauffent.

Bonne évasion.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse