L’AS Dragons Bilima a pris le dessus sur le FC MK

par -
0 793
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

52ème Coupe du Congo de football

L’AS Dragons Bilima a pris le dessus sur le FC MK

*L’AC Capaco  écope d’un forfait pour son match contre le CS Don Bosco

La phase finale de la 52ème Coupe du Congo s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, pour le groupe B. Deux rencontres étaient prévues, mais une seule seulement a eu lieu entre l’AS Dragons Bilima et le FC MK.

La première rencontre ne s’est pas jouée, tout simplement parce que l’équipe de l’AC CAPACO ne s’est pas présentée sur la pelouse  synthétique du stade Tata Raphaël de la Kethulle. Et ce, parce que l’équipe avait réservé son vol  pour mardi. Son représentant qui était à Kinshasa pendant la réunion du Comité d’organisation, dit avoir écrit  pour le report du match parce que son équipe est en route pour Kinshasa. Le président de la Ligue de football du Nord-Kivu a confirmé la nouvelle, en disant que l’équipe de l’AC Capaco était à Goma en route pour Kinshasa. Que va-t-il se passer ? La balle est entre les mains du Comité d’organisation.

Le deuxième match s’est joué normalement entre les Rouge Or de l’AS Dragons et les Rouge Or du FC MK. C’était un match de la première journée du groupe B.

Les Monstres de l’A S Dragons Bilima ont récidivé en battant une fois de plus comme à la phase des poules le FC MK sur le score étriqué de 1-0, sur un but de Bonyanga Ituku à la 65ème minute sur une passe en profondeur de Lema qui a mis le ballon dans le dos de la défense du FC MK. Le mauvais alignement de la défense a poussé Bonyanga à surgir et à lober le portier Mabruki Nathan. Ce fut un but libérateur pour les Monstres. Disons que le match était très disputé et musclé et s’est joué pendant les 90 minutes pleines d’émotion et d’agitation du côté des Monstres de l’AS Dragons Bilima.

Le calendrier de la Coupe du Congo modifié

Le Comité d’organisation de la phase finale  52ème Coupe du Congo a modifié le calendrier suite à la programmation de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), surtout du classico entre le DC Motema Pembe et le TP Mazembe qui aura lieu le mercredi 22 juin 2016. Donc tous les matches qui devaient avoir lieu le mercredi sont décalés pour jeudi 23 juin entre AS Nyuki-AS Malole à 13h45’ et FC Renaissance du Congo et AS Veti Club à 15h45’

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse