Langa Langa Stars: Retour à la Zorro d’Evoloko Jocker

par -
0 1080
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Evoloko Lay Lay Atshuamo, dit la carte qui gagne de la musique congolaise, signe son retour à la Zorro sur la scène musicale. Il l’a prouvé au cours d’une rencontre avec la presse le week-end dernier au sanctuaire Me Taureau à Yolo/ Sud dans la commune de Kalamu. Cette manifestation initiée par le bourgmestre de cette municipalité Jean Claude Kadima a été une occasion toute donnée à tous les enfants de Yolo d’applaudir frénétiquement leur idole qui renoue avec la scène après plus de dix années d’absence.

L’occasion faisant le larron, le patron de l’orchestre Langa Langa Stars, avant toute chose, a commencé par remercier L’Eternel qui le garde encore en vie et d’adresser ses reconnaissances au Bourgmestre Jean Claude Kadima qui a juré d’accompagner Evoloko dans la suite de sa carrière musicale afin que le tout puisse se dérouler dans les normes.

Sur ces entrefaites l’album « Déjà Déjà » qui annonce le retour du vieux « Mbeya Mbeya » sur la scène a été présenté au public. Contenant 7 titres, le nouvel opus d’Evoloko riche en thématique et ne contenant aucun passage obscène renferme aussi deux anciennes chansons de l’auteur. L’enregistrement est fait par le groupe Langa Langa Stars.

Ce qui a fait rire le public et ajouté un plus à cette rencontre c’est le fait pour Evoloko de dire publiquement qu’il ne serait plus le vieux boudeur l’étoffe sous laquelle il avait roulé depuis de nombreuses années et cela ne lui a rien apporté. Il va s’adapter aux réalités actuelles pour avoir la confiance de tout le monde.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse