Langa Langa Stars: Le Sherif de Yolo ouvre grandement ses portes

par -
0 747
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Hier encore, il ne pouvait vraiment pas se laisser emballer par les autres, lui qui croyait tout avoir. Les temps sont vite passés et 10 années ont été suffisantes pour que le Sherif de Dallas (Yolo) change son fusil d’épaule. Ce, surtout à travers des sages conseils de son nouveau mentor le jeune et courageux Jean Claude Kadima, le Bourgmestre de la commune de Kalamu qui vient de jurer de l’accompagner dans la suite de sa carrière.

Alors que tout le monde s’attendait à être captivé par sa belle voix mélancolique à travers « 13ème Apôtre », le nouvel opus de Koffi Olomide, le tir est malheureusement passé à côté.  Dans cette œuvre, c’est à peine qu’on aperçoit la voix du « rossignol » interférée par celle d’une Cindy le cœur autoritaire.

Se rappelant qu’il y a plus d’une décennie, il ne pouvait passer inaperçu, l’ami intime de Didace Pembé, revient en force dans son nouvel intitulé « Déjà Déjà » qui se trouve sur le marché tant à Kinshasa qu’en Europe mais dans un premier temps, il l’offre en support CD.

Dans l’entretemps, le Jocker vient de changer de comportement grâce à son mentor Jean Claude Kadima.  Désormais celui qui, hier encore, boudait tout le monde, laisse ouvertes les portes de sa résidence de Wafania à Yolo Nord. Là il reçoit tout le monde avec sourires aux lèvres. Surtout, il se souvient que le président de la République, Joseph Kabila Kabange, par son représentant personnel le Président de l’Assemblée nationale lui a décerné le mardi 29 décembre 2016 au Palais du peuple, une médaille de mérite des arts pour sa contribution dans l’évolution de la musique congolaise, Evoloko n’oublie pas qu’il a grandi et qu’il a sur ses épaules la charge de conduire à bon port les destinées de la culture nationale.

C’est un bon signe pour la survie de Langa Langa Stars. N’est-ce pas ?

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse