Langa Langa Stars: Evoloko Lay Lay lance « Déjà Déjà »

par -
0 956
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Sous la conduite e son mentor Evoloko Laya Lay Joker la Carte qui gagne, l’orchestre « Langa Langa Stars » est en super forme et continue à se produire dans la capitale comme par le passé.

En dépit du fait que son meneur a pris l’âge, il y a lieu de préciser que la musique coule dans les veines du vieux « Mbeya Mbeya » qui annonce qu’il mourra avec son micro. Cela pour dire que jamais il n’entreprendra une autre entreprise en dehors de ce que Dieu lui a donné. Sur ces entrefaites, l’enfant sacré de Wafania vient de lancer sur le marché du disque un disque intitulé « Déjà Déjà ».

Avec une bonne promotion diligentée par des mains expertes ce tube qui marque le retour d’Evoloko Lay Lay sur la scène discographique fera déplacer des montagnes surtout avec des titres comme « Etali ngai » et « Kisi ya mukongo eye », il y aura de quoi reparler de l’orchestre « Langa Langa Stars » comme par le passé.

En attendant, les mélomanes sont conviés à consommer l’opus « Déjà Déjà » pour donner à Evoloko la chance de réoccuper une place au soleil des hits.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse