Langa Langa Stars

par -
0 2451
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le public attend avec ferveur le disque « Déjà-Déjà » d’Evoloko Joker

Disparu du circuit discographique congolais depuis plus de dix années, Evoloko Lay Lay Atshuamo dit le Shérif de Dallas, ne s’avoue nullement vaincu par son âge. La carte qui gagne de la musique congolaise, vient de signer à cet effet, son retour avec pompe sur la scène musicale.

A propos de ce retour sur la scène active d’Evoloko Joker et grâce à l’incontestable appui du bourgmestre de la commune de Kalamu, M. Jean Claude Kadima qui ne lésine nullement sur les moyens et qui a juré d’accompagner Evoloko dans la suite de sa carrière musicale afin que le tout puisse se dérouler dans les normes.

Pour sa propulsion au devant de la scène, des moyens appropriés et conséquents ont été débloqués si bien que le patron de Langa Langa Stars, très tenace, l’a prouvé dernièrement au cours d’une rencontre avec la presse à l’espace Me Taureau, à Yolo-Sud dans la commune de Kalamu. C’était, comme on ne pouvait en douter, à l’initiative du bourgmestre Jean Claude Kadima.

L’occasion était ainsi toute donnée à tous les enfants de Yolo de venir nombreux applaudir frénétiquement leur idole qui renoue avec la scène après plus d’une décennie de silence.

Pour la circonstance, l’album « Déjà Déjà » qui annonce le retour du vieux « Mbeya Mbeya » sur la scène a été présenté au public. Contenant 7 titres, le nouvel opus d’Evoloko riche en thématique et ne contenant aucun passage obscène et enregistré au studio de la star sur Wafania à Yolo-nord par l’orchestre Langa Langa, claquemure aussi deux anciennes chansons de l’auteur. Ce qui laisse voir qu’une fois sur le marché, le disque du Shérif de Dallas va redistribuer les cartes sur la place publique.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse