Lancé dans les bacs il y a peu: L’opus 100% Indussa d’Antony Sampaio passe à côté

par -
0 497
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il y a quelques mois, le chanteur Antony Sampaio, un ancien du groupe Victoria Eleison Dream Team Dream Band avait fait le déplacement des Indes pour réaliser son album intitulé « 100% Indussa ».

Avec ce travail qui a été réalisé dans des bonnes conditions dans un studio sophistiqué New Delhi, l’artiste-musicien Antony Sampaio Camortero appelé aussi « le descendant de King Kester, a regagné la capitale congolaise sourire au bout des lèvres conscient d’avoir travaillé dans les normes. A Kinshasa, il avait annoncé avec pompe la sortie de ce disque sur le marché.

Il se fait, cependant qu’en dépit d’un ouvrage de bonne haleine qu’il a fait, le difficile kinois a de la peine pour réserver un accueil favorable au disque de Sampaio qui est en train de passer presqu’inaperçu. Ce qui suscite une multitude de questions qu’on se pose sur l’expérience du distributeur de ce disque que d’aucuns qualifient de novice et que jusque-là l’auteur-compositeur qui est par le fait même son propre producteur, n’est pas encore rentré dans ses droits.

Le chanteur Antony Sampaio est donc appelé à revoir ses calculs en tablant sur son avenir artistique qui risque d’être entamé faute d’une promotion bien saccadée.

Nous en reparlerons.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse