L’album “This is my” de King Kester Emeneya, sortira ou ne sortira pas!

par -
0 636
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est avec impatience que les mélomanes attendent la sortie sur le marché du disque du  dernier opus réalisé par  feu Nkwa Mambu King Kester Emeneya sous le titre « This is my » dont le master se trouverait encore entre les mains de Guy Kimvula, l’un des proches collaborateurs du disparu.

Un fait est réel que c’est  entre les mains de ce dernier que feu Muntu ya Zamani Evala Malakoze, avait laissé l’autorisation de publication de son œuvre. Cette autorisation avait été écrite au moment où Emeneya était encore souffrant. Pour le défunt, en dehors de Guy Kimvula, il n’y avait personne d’autre à qui il pouvait faire confiance étant donné que dans sa propre famille un climat malsain était de mise. Contrairement à ce qui peut être raconté aujourd’hui, c’est aussi à Guy Kimvula que King Kester avait laissé son testament afin de scotcher comme il se devait le partage de ses biens entre son épouse (celle avec qui il a connu ses derniers jours) et ses enfants.

L’opinion se souvient de ce qui est arrivé quand au partage de l’héritage du patron de victoria Eleison Dream Team, Dream Band et nous n’en dirons jamais plus.

Toutefois, pour pérenniser l’œuvre de Kwa Ngolo Zonso Emenaya,  les mélomanes se tournent vers Guy Kimvula et lui demande de transcender tous les ragots instrumentalisés autour de son nom afin de prendre le courage de revisiter le producteur du défunt qui pourra décider du lancement, dans les tout prochains jours, de l’album « This is my » sur le marché. Et, il fera amande honorable !

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse