L’album « Retirada » de Wata se fera encore attendre

par -
0 1054
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tout de suite après avoir tourné le dos à son « formateur » Werrason, le chanteur Héritier Watanabe s’est envolé pour la ville lumière signer un alléchant contrat de production avec la maison Obouo Music de David Monsoh.

On se souviendra qu’en dehors de ses nombreuses productions à la volée livrées ça et là à Kinshasa, le chanteur Watanabe est entré au studio pour enregistrer son premier disque qui s’intitule « Retirada ». Cette œuvre, loin d’être un pamphlet comme peuvent le penser certains, est un titre qui restitue la vie artistique de son auteur qui, étant arrivé à un certain âge, a voulu voler de ses propres ailes pour faire face aux nombreuses contraintes de la vie. Par là, il veut simplement dire qu’il vient de battre en retraite en se traçant une nouvelle voie pour la suite de sa carrière.

Les travaux d’enregistrement de cet album se sont poursuivis normalement et sous la bénédiction de la maison Obouo Music du producteur David Monsoh, le disque tant attendu de Watanabe Héritier devrait sortir sur le marché du disque hier mercredi 15 juin 2016.
Héritier Watanabe, victime d’un malaise
Héritier Watanabe se porte bien. Mais, il doit passer quelques jours de convalescence, selon Dady Mula, son porte-parole. L’ex-choriste vedette de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère a bel et bien eu un malaise dans la journée du 8 juin 2016 chez lui à la maison alors qu’il s’apprêtait à aller à la répétition. Vite il s’est rendu de lui-même dans un hôpital pour se faire soigner. ‘‘Il n’a pas été victime d’une crise. Mais, il s’est rendu de lui-même à l’hôpital pour se faire examiner parce qu’il avait senti un ça ne va pas dans son corps. L’origine de ce malaise n’a pas été révélé par le médecin mais ce qui est vrai l’artiste souffre depuis un certain temps de la sinusite’’, a déclaré Dady Mula.
C’est ainsi, que le Mahatma a été retenu par le médecin pour suivre de prêt son état de santé qui dérange les fanatiques. Ce qui est vrai, apprend-on, le chanteur Héritier Watanabe a passé toute la nuit sur le lit de l’hôpital sous surveillance médicale.
Contrairement à ce que certaines langues racontent dans la rue, le chanteur est bel et bien vivant. Sa situation s’est améliorée après les interventions médicales. Au diable donc tous ceux qui propagent les rumeurs parlant de la mort de ce jeune artiste. Présentement, Watanabe est convalescent et se trouve chez lui à Ma Campagne.
Par ailleurs, la source signale que la star pourrait incessamment effectuer un déplacement pour Paris. Il est attendu là-bas pour une séance de travail dans le cadre de la sortie officielle de son premier disque baptisé «Retraba», qui est vivement attendu sur le marché du disque.
Ce disque comporte plusieurs titres mais il revient au producteur de décider sur les nombres de chansons qui vont constituer le CD qui va sortir sur le marché. Là, pour dire que cet opus attendu hier mardi ne sortira que dans les tout prochains jours.
Attendons voir !
(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse