L’album « Kofo Kofo » de la chanteuse Abby Surya déjà en téléchargement

par -
0 178

Il y a peu, nous l’avions annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, la chanteuse Abby Suyra était au studio en train de finaliser son prochain opus intitulé « Kofo Kofo ». Maintenant c’est chose faite, bientôt les mélomanes vont danser à la cadence de ce nouveau disque.

Chanteuse à la voix angélique, Abby Surya a déjà fait de nombreux feats avec d’autres artistes-musiciens qu’elle accepte de temps en temps à accompagner au studio et toutes les œuvres où elle a participé ne se révèlent plus que de chefs-d ‘œuvres.

Elle s’est décidée, cette fois-ci, de produire son propre disque qui ne manquera sûrement pas de captiver les mélomanes lambda. Et tel que nous suivons son évolution artistique, nous sommes à même de dire que cette chanteuse congolaise de renommée internationale et qui a choisie de faire carrière en Occident, réussira bien son pari.

Au moment où nous couchons ces lignes,  » Kofo Kofo » qui est déjà programmé sur différentes plates formes de téléchargements. Avis donc aux amateurs de la bonne musique.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse