L’album « Acteur principal »de Jus d’Eté attendu au mois de mai

par -
0 696
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Acteur principal » est le titre phare de l’album que le chanteur Jus d’Eté Mulopwe vient de finaliser dans un studio parisien. Auteur-compositeur infatigable doublé d’un chanteur de charme, Jus d’Eté, appelé affectueusement « Roi Marquis » par ses nombreux fans est un artiste qui, depuis ses débuts au sein de l’orchestre « Golden Tchatcho » de la commune de Lemba aux côtés de Duc Hérode avant son passage dans l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de la belle époque au sein duquel il a su confirmer ses talents en captivant le public avec sa belle voix de rossignol. Il reste le même chanteur aux multiples talents à revendre qui n’a jamais lancé la balle à côté du poteau.

Ne voulant surtout pas prêter flan aux ragots en présentant au public un travail bâclé, il a pris tout son temps en Europe -tout en étant à cheval entre le vieux continent et la capitale congolaise pour superviser les activités de son orchestre-, il vient de gagner son pari en signant un contrat avec la Maison « Sek Production » qui est accepté de publier son nouvel opus.

Ce disque tant attendu par les mélomanes sera disponible avant la fin du mois de mai 2016. Quelques clips sont en train d’être tournés à Paris, les autres les seront à Kinshasa.

Pour la bonne commercialisation de son œuvre, Le roi Marquis débarque incessamment dans la capitale congolaise pour venir en assurer la promotion at-home. De nombreux concerts sont prévus à l’affiche pour la circonstance et tout cela grâce à la détermination de la maison « Sek-Prod » .

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse