La vie de nos joueurs: Dieumerci Mbokani, son contrat expire d’ici 3 mois à Hull City

par -
0 358
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’international congolais, Dieumerci Mbokani Bezua, est arrivé à la fin de son contrat avec le club anglais de la Division 1, Hull City. La fin du bail est annoncée d’ici trois mois, donc le 30 juin 2017. Il pense retourner en Belgique pour jouer au club Bruges. Ce, après un prêt d’une saison par son ancien club Ukrainien Dynamo Kiev en Angleterre.

« Depuis janvier, je discute avec d’autres clubs car mon contrat touche à sa fin. Je ne sais pas encore où je jouerai la saison prochaine », a-t-il déclaré au quotidien néerlandophone, Laatste Nieuws. Il ajoute par ailleurs que son ancien mentor, Michel Preud’homme, l’a demandé de venir au club Bruges.

« Ce serait magnifique de jouer un jour à Bruges. Et la Belgique est ma deuxième maison, j’y reviendrai toujours car c’est là que mes enfants sont nés », a ajouté Dieumerci Mbokani.

Absent du terrain pour six semaines suite à une blessure, Mbokani tente un probable retour en Belgique, sa deuxième maison. Il a déjà entamé quelques discussions avec beaucoup de clubs belges pour un probable transfert la saison prochaine.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse