La vie dans nos clubs

par -
0 581
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Retombée de la mini-assemblée extraordinaire de samedi dernier

AS V.Club : le président de la section football Emmanuel Tshisekedi aurait démissionné

Dans la livraison d’hier, nous avons parlé de la mini-assemblée extraordinaire de l’AS V.Club tenue samedi dernier au Cercle de Kinshasa à l’issue de laquelle tous les participants ont été satisfaits par le discours « rassembleur » de André Kimbuta Yango, président honoraire du club et gouverneur de la Ville de Kinshasa. D’où, le sobriquet de « sapeur-pompier » que d’aucuns lui ont collé.

Cependant, une source digne de foi nous a signalé que juste après ces assises informelles du club vert-noir, le vice-président du comité de direction et président de la section football Emmanuel Tshisekedi (bras droit du général Amisi Tango Four) aurait déposé sa démission. Les raisons de cette défection sont inconnues. On croit savoir que c’est pour des raisons personnelles que l’intéressé a rendu le tablier. Ce poste est vacant. Il revient donc à l’Assemblée générale d’élire son successeur.

Nous avons également appris que les séances d’entraînement du club reprennent dans une dizaine de jours après des vacances méritées des joueurs.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse