La vie dans nos clubs: Zahira Mwinyi du Dcmp poussé à la porte de sortie

par -
0 774
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le sélectionneur adjoint des Léopards et l’entraîneur principal du Dcmp est poussé à la porte de sortie par les supporters et les joueurs.

Lors d’un point de presse organisé lundi 07 mars 2016 par le staff technique de cette formation, le coach Zahira aurait déclaré que son milieu du terrain aurait failli lors de la rencontre OC Muungano et son équipe Motema Pembe.

Hier à l’ASK à Ma Campagne, les joueurs de Motema Pembe auraient demandé à leur staff de dire la vérité rien que la vérité.

Mais le soir, les joueurs ont refusé qu’ils soient entraînés par leur entraîneur principal Zahira Mwinyi. Ils lui ont demandé de se mettre à l’écart pour qu’ils préparent le match de ce jeudi 10 mars avec le coach adjoint Daniel Breard.

La situation a été encore plus explosive mardi matin au stade Tata Raphaël où le Dcmp devait s’entraîner après l’équipe de l’AS V.Club. Les joueurs ont réitéré leur souhait de voir le coach Zahira se retirer pour laisser l’équipe jouer le match de jeudi 10 mars sans lui.

Le coach Zahira Mwinyi a été même poursuivi par les supporters avec des projectiles. Mais Dieu merci, il a été mis à l’abri par les hommes de bonne volonté.

Il s’agit d’un problème qui date de depuis longtemps, d’autant plus que les supporters Immaculés n’ont jamais porté dans leurs cœurs Zahira pendant toute la crise qui avait secoué le Dcmp. La dernière défaite à Bukavu contre l’OC Muungano est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les joueurs se joignent maintenant aux supporters, apprend-t-on de bonne source, à cause de sa dernière décision, celle de sanctionner Mukoko Mayayi. Ils n’ont jamais admiré cette manière de travailler. Le coach Zahira est donc sans soutien et risque de quitter son poste.

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse