La vie dans nos clubs: Suite à la fusion de Arc-en-ciel et l’AS Dragons

par -
0 727
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le nouveau club AS Dragons Bilima décidé à intégrer la Linafoot

Ainsi que l’opinion le sait, les clubs Arc-en-ciel et l’AS Dragons ont décidé de fusionner. Une opération tout à fait autorisée par les règlements. L’équipe issue de la fusion s’appelle AS Dragons Bilima.

C’est un club omnisport dirigé par un comité de direction que préside le Général Franck Molisho. Il comprend quatre disciplines, à savoir le football, le basket-ball, le volley-ball, le judo.

Au sein du comité de football, on retrouve des noms prestigieux tels que ceux de MM. Bienvenu Liyota Ndjoli et Nonda Shabani respectivement ministre de l’Environnement et développement durable et ancien joueur professionnel et ancien Léopard. L’entraîneur Santos est également l’un des grands artisans du club.

Un discours rassembleur du général-président Molisho

Le général-président Molisho a souligné, dans une interview à la presse, que la famille rouge-or vit le renouveau qui doit être caractérisé par l’union et la concorde de tous les supporters et sympathisants. Tout le passé est à oublier et les Dragonmen doivent tous regarder vers la même direction pour l’avenir harmonieux du club rouge-or.

Intégrer la Ligue nationale de football, un objectif immédiat

L’AS Dragons Bilima prend la place de Arc-en-ciel, champion de l’Epfkin. C’est à ce titre qu’il va prendre part au tournoi qualificatif à la Ligue nationale de football. Rappelons que ce sont les champions de 11 ligues provinciales qui y participent. Ils seront répartis en trois poules selon les pôles de développement régional. Les vainqueurs de ces poules intégreront la Linafoot.

C’est le premier objectif de l’AS Dragons Bilima, celui d’intégrer la Linafoot qui est la voie obligée de la compétition africaine. A défaut, le club cher au général Molisho jouera le championnat de l’Epfkin.

(Denis Lubindi)  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse