La vie dans nos clubs: RCK et MK se séparent dos-à-dos en amical de préparation

par -
0 361
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les clubs engagés à la 22ème édition de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), envoyés  en vacances par l’ancien Ministre    de la Jeunesse, Sports et loisirs, multiplient les matches amicaux. Ce,  pour mettre les athlètes en jambes pour une éventuelle reprise en février après la CAN.

C’est ainsi que RCK Raw Bank et Max Mokey ont déjà joué chacun deux  rencontres. Le Racing Club de Kinshasa, sponsorisé par Raw Bank, avait joué, il y va deux semaines, avec l’Athlétique Renaissance Aiglon Cara de Brazzaville qu’il l’avait battu par 0-2. Il en est de même pour le FC MK qui a été battu par le DC Motema Pembe sur le même score de 0-2, dimanche 22 janvier dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Les deux formations se sont rencontrées  hier mercredi 25 janvier 2017 au stade Tata Raphaël de la Kethulle pour un autre match amical. Elles se sont séparées sur un score de parité de 1-1. Le Racing Club Raw Bank était le premier à ouvrir la marque par  Ives Dibanza dit « Sokoto » à la 25ème minute. Ce, avant que le FC Max Mokey ne réplique à la 40ème minute par Makanisi. Un match amplement disputé  en deuxième période, où il n’y a  eu aucun autre but. Les deux équipes se sont tenues à la culotte jusqu’à la fin de la partie. L’essentiel a été fait pour les deux formations, dont l’objectif était de mettre les joueurs en jambes pour  la poursuite de la phase retour de la 22ème  édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse