La vie dans nos clubs: Lors de l’AGO de l’AS V.CLUB

par -
0 771
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AS V.Club cède à V.Club société le solde créditeur de 30.939 dollars américains

  • Les prévisions budgétaires seront établies par la nouvelle société   

La tâche des prévisions budgétaires a été laissée à la nouvelle Société, V.Club Société qui remplace l’AS V.Club conformément à la décision prise par la toute dernière décision de l’Assemblée Générale  Ordinaire tenue mardi 4 août à son siège administratif situé dans l’immeuble «  Association » de Papa Kazadi  Tshishishi  en face de l’hôtel Memling dans la commune de la Gombe.  Une Assemblée réglementaire  que tient chaque club à la fin de chaque saison. Cette AGO coïncide avec la tenue du séminaire de la FECOFA et la reprise des entraînements du club.  

Sur le plan financier, le club enregistre un solde créditeur de  30.939 dollars américains qui est naturellement légué à V.Club société. Cest la différence entre les recettes évaluées à 1.317.439 dollars américains contre les dépenses qui se chiffrent à 1.286.500 dollars américains.

Une invitation est donc lancée à tous les véclubiens d’adhérer à la nouvelle société avec les actions de 1000 dollars par personne pour prétendre être actionnaire. Il est donné la possibilité de se regrouper à un nombre déterminé et réunir ledit montant. Ce groupe pourra se faire représenter par une personne.

Comme rapport moral, le club trouve que l’année 2014-2015 fut une année exceptionnelle car le club venait d’être finaliste de la Ligue des champions. Par conséquent, il était attendu  au tournant par tous les autres clubs en Afrique. L’Assemblée a salué le geste de l’Hôtel de ville de Kinshasa qui a accompagné le club durant la saison, notamment en lui dotant des frais de voyages locaux.

Le club a fustigé les actes de violence qui émaillaient tous les stades du pays. L’AGO a salué le partenariat avec Raw Bank .

Le rapport technique indique que le club avait deux objectifs à savoir : atteindre les ¼ de finale de la 12ème Coupe de la Confédération mais hélas … l’équipe a été éliminée. Comme deuxième objectif, c’était de gagner la LINAFOOT, objectif qui a été atteint. Le meilleur joueur du club, c’est le stoppeur Bompunga Botuli.

Quant au rapport administratif, on note les bonnes relations qui ont existé  entre le club et les instances sportives. L’acquisition d’un siège administratif qui faisait longtemps défaut au club.  La dissolution de la commission de restructuration des organes des supporters  présidée par M. Denis Kambay et remplacée par un nouveau comité dirigé par Zézé Masikini.

(Gaby Mass)     

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse