La vie dans nos clubs: Les joueurs de Dcmp/Kin seraient Impayés depuis 3 mois

par -
0 411
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les joueurs de Daring Club Motema Pembe ne se sont pas entrainés jeudi 17 novembre au terrain de Binza Delvaux dans la commune de Ngaliema, a rapporté hier dans la soirée la radio Onusienne.

Selon les sources internes au club qui ont requis l’anonymat, les joueurs  ne sont pas payés depuis trois mois. Et pour faire pression, ils ont décidé de sécher les entrainements à partir d’hier jeudi 17 novembre.

Le staff technique présent sur le lieu des entrainements a constaté l’absence des joueurs. Jérôme Ntangu, conseiller au Comité de Direction du club vert et blanc, ne reconnait que le retard d’un seul mois, celui d’octobre 2016.

« Il y a eu un petit retard pour le mois d’octobre et on est en train d’apprêter les documents pour les [joueurs] payer. Donc vous pouvez passer dans nos bureaux et vérifier à la comptabilité… Les joueurs avaient accusé la fatigue. Ils voulaient que les entrainements se passent l’après-midi et non le matin. Ce sont des rumeurs. C’est faux », a-t-il réagi.

Pour rappel, Dcmp/K a débuté la phase retour du championnat de la LINAFOOT mercredi 16 novembre par une victoire (2-1) face au Racing club de Kinshasa (RCK). Il a, par ailleurs, terminé la phase aller de ce championnat en 4e position (16 points), derrière Renaissance (19 points), V. Club (18 points) et RCK (17 points).

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse