La vie dans nos clubs, L’AGO de Shark XI FC décide : ‘’ Tous les joueurs sont transférables’’

par -
0 562
une Vue de l’attitude de membres de l’AGO de Shark XI FC
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Contrairement aux rumeurs folles qui ont circulé dans la ville, l’équipe de Shark XI FC n’est pas vendue.

En effet, rien de tel n’est apparu lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de ce club dont le comité est présidé par le Député National Zoé Kabila, tenue le samedi 23 juillet 2016 à l’imposant complexe sportif Shark XI de la Gombe.

De cette AGO, l’on retient que le comité est satisfait des prouesses réalisées par ses athlètes au championnat de la Ligue Nationale de football où l’équipe a terminé 5è au play-off. Il remercie vivement l’Hôtel de ville de Kinshasa pour son apport en titres de voyages (billets d’avion)  qui lui ont permis de se déplacer à travers le pays.

Pour accéder au play-off, Shark XI FC s’était classé en ordre utile derrière les grands V. Club et DCMP. A cette phase, deux de ses joueurs s’étaient particulièrement distingués et sont l’objet de convoitise des autres clubs du pays. En l’occurrence Cédric Ngulubi et Shavta Maïcha. Le premier cité s’est révélé meilleur joueur et passeur du club. Le second a terminé meilleur buteur de la Linafoot avec 12 buts marqués à son actif.

L’AGO a déclaré tous les joueurs de Shark XI FC transférables. Le comité va bientôt entamer la préparation de la saison sportive 2016-2017 avec un budget prévisionnel de 500.000 dollars reconduit.

Il faut noter que le rapport d’activités de l’exercice 2015-2016 présenté par le comité sportif a été adopté par l’assemblée.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse