La vie dans nos clubs: DCMPK/Imana société

par -
0 1053
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Amos Mbayo Kitenge : « Il faut que sur chaque rue de la capitale flotte un drapeau immaculé »

Le président de la grande commission des supporters du DCMPK/Imana société, le pasteur Amos Mbayo Kitenge a rassemblé les 48 (quarante-huit) sections ainsi que les autres structures d’appui au club immaculé le week-end dernier chez le Fondateur Me Taureau Ngombe à Yolo. Il y a fait une harangue sommaire en prévision du championnat de la Ligue nationale de football qui démarre dans une dizaine de jours.

Dans son adresse, l’orateur a tenu à rappeler aux supporters de Daring Club Motema Pembe/Imana société que leur équipe était en pleine mutation dans l’organisation administrative, technique et financière, que le club immaculé se portait à merveille, qu’il ne mourra jamais, qu’il évoluera dans la quiétude, la discipline et le fair-play. Que le slogan « Daring uni est imbattable » n’est pas un slogan creux mais plein de signification. « Nous voulons cultiver la paix, l’unité dans la discipline et le respect de l’adversaire. Dans notre recherche effrénée de succès et des victoires, nous privilégierons toujours la bonne conduite. Le dimanche 20 septembre prochain, DCMPK/Imana société fêtera dans la joie son entrée en compétition de la Linafoot au stade Damar de Matadi face à la formation locale du Tout Capable Elima. Il faut que sur chaque rue de la capitale flotte un drapeau immaculé. A l’occasion de la première sortie, les supporters de Daring ont juré de remplir le stade et de fêter l’entrée en la matière de leur club dans l’allégresse. Nous poursuivrons un triple objectif : glaner le maximum de victoires afin de nous assurer une place de choix au bout du parcours et d’accéder l’année suivante en compétition continentale des clubs. Pour y parvenir, il nous faudra des moyens et les supporters devront mettre la main dans la poche. Les sections sont appelées à ouvrir des comptes en banque et bientôt des cartes seront mises en vente pour aider à identifier nos supporters et à les comptabiliser… », a dit en substance le président de la grande commission des supporters.

Il convient de signaler la présence de M. Watum Yeresong, président honoraire de la grande commission qui a joué au modérateur. Bien entendu, le très disponible Maître Taureau s’est réjoui de la résurrection de son club.

 

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse