La vie dans nos clubs DCMP

par -
0 1702
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Henri Legarda et son équipe déjà à Kinshasa

Lentement mais sûrement, le DCMP de Kinshasa  est en train de prendre la forme de Imana Société. Le co-président Henri Legarda est arrivé depuis samedi dernier à Kinshasa. Il est arrivé avec trois de ses compatriotes français. Ces derniers vont l’épauler dans sa lourde tâche de faire fonctionner Imana Société.

Ils ont été accueillis à l’aéroport  international de N’Djili par une foule nombreuse des Immaculés qui les ont conduits jusqu’au centre-ville.

Antoine Selles sera chargé du Marketing et commercial, Jean-Jacques Huul sera chargé de la logistique et Franco Torchia est le Directeur Sportif du Club.

Les 6 joueurs recrutés en Ligue Française atterrissent à Kinshasa le vendredi 14 août 2015 pour signer un contrat de six mois pour évoluer au sein du Daring Club Motema Pembe, qui, pour cette saison sportive 2015-2016, vise le titre de la Ligue Nationale de Football (Linafoot).

Pour y arriver, le conseil d’Administration de Imana Société a été en visite hier mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte. La délégation était composée de Gentiny Ngobila, Henri Legarda, Amos Mbayo…

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse