La vie dans nos clubs. DCMP : Recrutement de joueurs à l’étranger

par -
0 1509
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Maître Taureau félicite Gentiny Ngobila pour un acte historique

Dans une lettre ouverte au Président de direction de Daring Club Motema Pembe, DCMP/K, l’honorable Gentiny MbakaNgobila, le doyen et fondateur Me Taureau salue le recrutement de joueurs hors des frontières nationales. Pour le doyen, en effet, cette initiative marque une grande première dans le parcours du Club. Ci-dessous, le contenu intégral de cette lettre ouverte.

Monsieur le Président,

En ma qualité de Daringman de première heure, et d’unique survivant du Daring Club à la création, le 22 février 1936 par le Père Raphaël De la Kethule De Ryovhe, je viens à cette occasion vous présenter mes félicitations les plus élogieuses, pour l’acte de recrutement de joueurs à l’étranger. Ceci étant une grande première dans l’histoire de notre Club vert et blanc.

En effet, Monsieur, vous avez mis la main en poche et avez fait voyager avec vos moyens propres, un membre de votre staff pour aller à la « conquête » de nouveaux calibres, pour apporter du tonus au DCMP/K.

Sans doute que cette volonté manifestée prouve effectivement votre amour pour le Club. En acceptant de briguer un mandat historique tandis que l’équipe était à la traversée du désert, vous avez prouvé votre vocation et votre détermination à remonter la pente, coûte que coûte.

Et partant, vous avez fait preuve de patience, sans tenir compte de réactions des pessimistes de tous bords, orchestrées dans l’intention inavouée de vous décourager.

Je vous souhaite plein succès et vous exhorte à garder l’élan.

Recevez, Monsieur le Président à travers ma personne, les félicitations de tous les Imaniens indistinctement.

Votre vieux de 93 ans.

Le fondateur NGOMBE BASEKO

Me Taureau

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse