La vie dans nos clubs

par -
0 1122
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

DCMP : Epoma Bolenge coach-adjoint de Zahira Mwini

Il a plu au président du comité de direction du Daring Club Motema Pembe (Imana société), M. Gentiny Ngobila d’adjoindre le coach Epoma Bolenge à Zahira Mwina au staff technique du Daring. Epoma a donc signé un contrat d’avec le président du club la semaine écoulée.

Contacté, Epoma a confirmé la nouvelle. Il avoue qu’il connait Zahira son titulaire et demeure disposé à bosser avec lui. « On se connait depuis des années 1980, lui jouait dans Sozacom moi au sein de Bilima. Ensuite, on s’est vu en Europe et on a passé les mêmes diplômes UEFA. Je reviens dans Daring pour apporter un plus afin de relever le niveau de l’équipe qui ambitionne de jouer le play off de la Linafoot. En ce qui concerne la nature et les clauses du contrat qui sont du reste entourées de beaucoup de discrétion habituellement, vous pourrez vous renseigner auprès du président Ngobila ou du comité.

V.Club : Le coach Ziko Kiadivila d’accord pour jouer tous les matches de la Linafoot

Le fait que V.club soit amputé de sept de ses éléments majeurs retenus dans l’équipe nationale qui participera au 4ème Championnat d’Afrique Rwanda 2016 ne constitue nullement un obstacle pouvant empêcher le club à poursuivre normalement le championnat de la division d’élite. Le technicien Ziko a affirmé à nos confrères de Top Congo que son club qui dispose d’une pléiade de talents peut bien se tirer d’affaires. L’occasion est ainsi donnée aux autres joueurs d’être titularisés et de rivaliser d’ardeur pour montrer ce dont ils sont capables et mériter davantage la confiance du staff technique ainsi que celle des dirigeants.

Pour rappel, signalons que 7 joueurs de cette équipe ont été sélectionnés dans l’équipe nationale. Il s’agit du gardien de buts Landu Makiese Guelord, du défenseur Bompunga Botuli Padou, Lomalisa Mutambala Joyce, des milieux de terrain Munganga Omba Nelson et Ngudikama Emmanuel-Chistian, Lusadisu Basisila et des attaquants Luvumbu Nzinga Héritier et Mundele Makusu Jean-Marc.

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse