La vie dans nos clubs

par -
0 1004
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

V.Club auteur de deux superbes buts contre Nord Sport de Matadi

* Jimmy Bayindula « Kovo » annonce les couleurs

Il y a une semaine, nous présentions Jmmy Bayindula à nos fidèles lecteurs de la RdC et du monde par la magie de l’internet sur notre site web(http://www.groupelavenir.cd)

Nous écrivions que ce jeune de 19 ans, grand de taille (1m90 et 65kg) était pétri de talent, qu’il était un attaquant polyvalent doté d’un sens inouï de buts. Que la saison écoulée alors qu’il venait d’intégrer la formation de Jsk, il avait inscrit 18 buts en 14 sorties avec en prime 11 passes de buts. Nous annoncions à l’occasion que Jymmy s’en était allé tenter dans V.Club où MM. JP Onyendje et Adonis Mbambi respectivement manager et président sportif de Jsk, l’avaient transféré. Nous annoncions que la nouvelle coqueluche du club Vert et Noir avait décidé de faire plaisir aux véclubiens, au général Gabriel Amisi, président de V.Club SA et aux friands du foot et amoureux de beau spectacle.

Dès l’entame de la saison de la Linafoot Jimmy a annoncé ses couleurs en inscrivant deux superbes buts contre la formation de Nord Sport de la ville portuaire de Matadi. Il a inscrit le deuxième (36è) et le troisième (60è’) buts de son équipe. Son coéquipier Makusu Mundele transfuge de Belor, le buteur du Chan, a lui aussi inscrit deux buts -19ème et 87ème minute. Magola et Lusadisu ont signé les deux autres réalisations des Dauphins Noirs. Six buts à rien, tel est le score ayant sanctionné la rencontre.

La guerre pour le leadership au royaume des buteurs a commencé dès la première journée. En attendant le dénouement du match AS Dragons contre Shark XI Dragons. La rencontre fut arrêtée à la 61ème minute pour cause d’intempérie et dont les 29 minutes restantes seront jouées ce lundi à 12h30’ avec les mêmes joueurs les mêmes équipements, les mêmes officiels conformément à la nouvelle règlementation de la Caf et de la Fifa.

En attendant l’issue du match Dragons contre Shark XI, 14 buts ont été inscrits rien qu’en 1ère journée dans la zone Ouest. La moisson s’annonce abondante.

(Fernand MukakuLalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse