La vie dans nos clubs

par -
0 543
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les six joueurs « européens » d’Imana attendus ce vendredi à Kinshasa

En début de semaine, des bus bondés des supporters de ce club avaient pris la direction de l’aéroport international de N’Djili. Les supporters ont tenu à réserver un accueil délirant au co-président Legarda qui rentrait d’Europe. Celui-ci était accompagné de trois de ses compatriotes venus, eux aussi, lui prêter main forte dans la nouvelle organisation de Imana-Société. Il s’agit notamment de MM. Antoine Salles chargé de marketing et commercial, Jean-Jaques Huul qui aura en charge la logistique du club et Franco Torcha, directeur sportif. En principe, les six joueurs recrutés en Europe devraient signer un contrat de six mois avec Imana. Au même moment, l’entraîneur du club Zahira annonçait sur Radio Okapi qu’il revenait d’une tournée en Occident et en Afrique australe d’où il a ramené une bonne moisson de joueurs.

Nous avons eu un bref entretien avec le professeur Kuluta, secrétaire général de Daring. Avare des déclarations, il nous a toutefois révélé que les joueurs en provenance du vieux continent embarqueront le jeudi 14 août au soir et atteindront Kinshasa ce vendredi.

Nous commençons à nous habituer aux nouvelles et bonnes  méthodes de gestion du Président Gentiny Ngobila qui sait « bien faire » et ne manque pas à « le faire savoir ». C’est certainement dans ce contexte qu’il réunira la presse et profitera du point de presse de ce jour pour présenter à travers les médias les prémisses des innovations qu’ils apportent dans Daring lui et son collègue co-président Legarda.

Par la suite, le club conviera les fans de Daring au stade Tata Raphaël pour assister à la première séance d’entraînement du Daring new look. A cette occasion également, les Toupamaros verront de visu les nouvelles recrues que leur amène l’entraîneur Zahïra Mwiny.  Le train de Imana-société démarre ainsi en trombe. Il y a fort à parier que la saison qui profile à l’horizon sera pleine en rebondissements.

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse