CAN Gabon Total 2017, la récupération de la Rdc : fausse rumeur !

par -
0 424
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une fausse rumeur s’est propagée hier avec insistance sur toute l’étendue de la ville province de Kinshasa, avec effervescence sur certaines avenues  et même sur toute l’étendue de la République, alimentée par les réseaux sociaux. Elle faisait état de la récupération par la CAF de la Rdc en demi-finale, pour soi-disant une utilisation par le Ghana  d’un joueur qui avait écopé de deux cartons jaunes (cumule des cartons), à la personne du capitaine  des Blacks Stars du Ghana, André Ayew.

Après vérification auprès d’une source proche de la FECOFA, il s’avère  qu’il s’agit d’une fausse alerte, d’autant plus que la Confédération Africaine de Football (CAF)  avait écrit aux fédérations des équipes engagées à la Coupe d’Afrique des Nations CAN Gabon Total 2017  avant les quarts de finales, pour leur expliquer que toutes les cartes jaunes de la phase des groupes  ont été épongées  en quart de finale. Comme pour dire que les fameux  cartons jaunes d’Ayew   ne pouvaient plus compter. La Rdc est donc bel et bien éliminée est regagne Kinshasa dès aujourd’hui mardi.

Soulignons par ailleurs, que cette rumeur aura démontré à la face du monde l’attachement des Congolais  son équipe nationale, seul cadre pouvant à ce jour fédérer la Majorité Présidentielle et l’Opposition politique.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse