La prophétesse et messagère Eugénie Ngombe prévient: ‘’Chaque fois que Dieu veut faire éclater sa gloire, de grands événements s’opèrent ‘’

par -
0 648
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Je crains fort que l’endurcissement du Rassemblement face à la CENCO  ne soit causé par le Dieu Tout-Puissant pour pouvoir se servir de sa gloire qu’il veut bientôt accomplir dans ce grand pays riche et miroir d’Afrique. Ceci pour aider beaucoup à se repentir et revenir à Dieu. Car les élections  sont en cours. Je profite de l’occasion pour exhorter mes frères et sœurs à arranger nos vies vis-à-vis de Dieu. Car à chaque fois que Dieu veut faire éclater sa gloire, de grands événements s’opèrent. (Exode 5, 1à2)

Cette annonce de la prophétesse et messagère Eugénie Ngombe, survient en un temps où le chef de l’Etat vient de nommer le Premier ministre Samy Badibanga, pour l’organisation des élections par rapport au timing fixé par le dialogue politique inclusif      

 

‘’Je remercie, d’emblée, le Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange pour une telle surprise qui a fait taire tout le monde. Ceci confirme le talent que Dieu avait mis dans son élu, une vraie sagesse qui vient d’en haut. (Lire L’Avenir n°5860 du mercredi 09 avril 2014)’’, a relevé la prophétesse et messagère Eugénie Ngombe dont le discours suit.

Je salue de même toute la Commission de nos frères et sœurs qui ont accepté de participer au Dialogue ayant débouché sur des résolutions qui ont quand même aidé à apaiser la tempête.

Excellence Monsieur le Premier Ministre

Il est vrai que cette fois-ci, la ‘’balle’’ du dossier du Congo est placée au centre. C’est comme dit un adage : ‘’les pendules sont remises à l’heure’’. Ceci signifie que toute la lourde tâche pour le changement de ce pays vous est confiée.

Je commence par vous encourager de la grande tâche qui vous est confiée pour toute une grande nation qui est miroir d’Afrique, en vous disant qu’il n’y a pas de hasard avec Dieu, car tout est grâce. Et d’ailleurs, la Parole de Dieu nous dit dans Romains 13 ; 1 (b) : ‘’Car il n’y a point d‘autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu’’.

Il est vrai que tout le monde attend voir à l’œuvre vos capacités. A ce que je sache en ma qualité de visionnaire et messagère de Dieu engagée dans le dossier de notre pays, le Congo, depuis la matinée du pouvoir en place, Dieu m’a engagée pour la prière de l’accomplissement de tout ce que lui-même Dieu a déjà planifié pour nous consoler, les Congolais. Il est vrai qu’il a exaucé nos prières, pour que nous puissions arriver avec ce pouvoir jusqu’à ce jour.

Laissez-moi, Excellence Monsieur le Premier Ministre, vous témoigner que Dieu vous a planifié pour cet accomplissement. Je vous aide donc à vous prévenir deux choses : premièrement, un dossier est ouvert au Ciel entre Dieu et les Occidentaux, car tout ce qui se passe dans le pays, c’est suite aux Occidentaux. Ces derniers refusent de laisser les mains libres aux investisseurs pour qu’ils viennent investir chez nous. La motivation d’une telle attitude de leur part, étant bien entendu de nous condamner au chômage. Quel pays peut engager des gens là où des sociétés ne sont pas créées ? Secondement, la raison principale qui nous maintient au sous-développement et à la misère, c’est le pillage de nos richesses. Dieu nous a aidée personnellement, en nous révélant une vérité cachée que nulle Congolaise, nul Congolais  ne pourrait connaître : c’est le pourquoi de la misère au Congo. Dieu par sa Grandeur, nous informer à travers son serviteur, feu M’Zee Laurent Désiré Kabila.

Qu’est-ce que je vous conseillerais ?

En effet, pour réussir la grande tâche qui vous attend dans ce temps difficile : rassemblez tout le monde (Congolais), toutes tendances confondues : les politiciens de l’Opposition et ceux de la Majorité, les parlementaires, la Société civile y compris les représentants des Eglises. Vous formez un seul camp, pour achever la discussion amorcée en son temps par M’Zee avec les Occidentaux, sur le fameux pourcentage de nos richesses. Qu’il nous soit permis de prévenir votre autorité que si vous n’allez pas faire cela, rien ne changera sur le social. Et partant, le chômage galopera sans cesse. Car aucun Président ne pourra oser parler de ceci, surtout qu’à cause de cet enjeu, des leaders congolais ont payé de leur vie, Lumumba et M’Zee Laurent Désiré Kabila sont ce ceux-là.

‘’Il y a un temps pour toute chose’’, dit la Parole de Dieu

En effet, les puissances qui ont pris ce pays en otage, Dieu leur a laissé beaucoup de temps de jouir de nos richesses. Et ce, depuis Kasa-Vubu, Lumumba, Mobutu, pour en finir avec la disparition physique de M’Zee.

Dieu veut mettre fin à la récréation qui n’a que trop duré. Car c’est lui le Créateur de ce pays ainsi que toutes les richesses qui s’y trouvent. Il est notre Créateur, les Congolaises et les Congolais. Il a exaucé nos prières, vu notre misère, écouté nos cris, il se lève maintenant pour se justifier. De la même façon que l’Eternel a fait engloutir l’armée de Pharaon dans la mer rouge par les messages de son serviteur Moïse, idem, je vous avertis qu’il y a une gloire de Dieu qui va bientôt s’accomplir : c’est  l’entrée en ébullition d’une bonne dose de feu que Dieu a déjà réservée, pour confondre ceux qui résisteront à ses recommandations.

Je demande à tous les saints de Dieu d’accompagner notre Premier ministre qui vient d’être nommé, par de fortes prières. Cela, afin de l’aider à réussir la lourde tâche qu’il a à accomplir. Que Dieu bénisse le Congo.

(Payne)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse