La prophétesse et messagère Eugénie Ngombe démontre : ‘’La gloire de Dieu s’accomplit dans le camp des faibles, selon le voir des hommes…’’

par -
0 478
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La gloire de Dieu ne s’accomplit jamais dans le camp des forts à cause de leur force et multitude ; mais elle s’accomplit dans le camp  des faibles selon la croyance des hommes. Pourquoi ? Parce que si elle s’accomplit dans le camp des forts à cause de leur force et multitude, elle ne sera plus gloire de l’Eternel, Créateur du Ciel et de la Terre. Elle sera par contre, une gloire basée sur des forces humaines aussi à cause de leur multitude (Lire dans Juges 7, 1 à 5). D’où, par ceci, nous vous prévenons, peuple congolais entier, y compris toutes  les nations de la terre, qui nous avez toujours lue, d’être beaucoup souples et réservés avec le pouvoir du Chef de l’Etat du Congo- Kinshasa, notre Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange. Sans oublier le Premier ministre entrant, Samy Badibanga qui vient en un temps très difficile, en dépit des efforts fournis par le gouvernement sortant, au nom de la continuité de l’Etat, tellement le ventre affamé du peuple n’a point d’oreille. Vous avez-vous-même, Monsieur le Premier ministre, le bilan selon ce peuple. Ceci n’est pas pour vous décourager mais au contraire, vous encourager par mon message de ce jour que depuis Genèse jusqu’à Apocalypse, Dieu n’a pas éclaté sa gloire dans des temps où tout est calme, non. Il n’a éclaté sa gloire que là où les choses sont devenues très compliquées, et les prophètes et visionnaires commencent à se troubler, croyant peut-être que Dieu les a placés dans la confusion.

Quand Dieu élève, il adjoint les moyens

Que le Dieu Très Haut qui vient de vous élever par la signature de son serviteur et son élu Joseph Kabila Kabange, vous donne les capacités d’améliorer le social du souverain primaire. Je vous encourage à prendre votre bâton de pèlerin et à ne pas écouter les décourageurs.

Je vous exhorte donc, Monsieur le Premier ministre, à oublier ce que vous avez été hier (adversaire politique de Joseph Kabila), car c’est par sa signature que vous vous retrouvez aujourd’hui, comme dans un rêve, Premier ministre d’un grand pays, vaste et riche, le Congo. Vous passerez mais l’histoire restera jusqu’à la venue de Jésus- Christ pour l’enlèvement. Méfiez-vous de mauvais conseillers, soyez plutôt reconnaissant de la faveur et confiance de votre chef.

De deux, n’acceptez pas la corruption morale des Occidentaux, quand ils viendront encore cette fois-ci, chercher à vous corrompre avec leurs mensonges de toutes les autres fois, de vous promettre de devenir initiateur de ce pays. C’est de la même manière qu’ils ont corrompu tous ceux qui sont tombés. N’acceptez pas, ce sont nos diables. A bon entendeur, salut !

En conclusion, je ne saurai pas terminer mon message dans ce long séjour passé depuis le cinquantenaire jusqu’à ce jour, sans pour autant dire merci : d’abord à mes pères spirituels de mon église de ma naissance ‘’Viens et Vois ‘’, sise au 5 de l’avenue Maniema à Lubumbashi, avec mes pères spirituels feu Lukusa Albert (paix à son âme), papa Kalobo Jacques, papa Augustin Tshibambe ainsi que tout le collège des anciens et pasteurs de l’église qui nous ont aidée à bien nous former. Cela pour que le Créateur de toute chose puisse nous trouver convenable de nous envoyer où il veut envoyer l’ainsi dit l’Eternel. Merci chers papas, que Dieu vous bénisse encore abondamment. A mon église pour le ministère, Fepaco Nzambe Malamu. Je dis merci à M’Zee Aidini Abala  (paix à son âme), son épouse maman  Anviko Aidini Hélène, ensemble avec tous ses collaborateurs, ainsi que tout le monde qui m’a aidée à réussir cette grande tâche missionnaire recommandée par le Seigneur Dieu, pour le pays ainsi que le pouvoir du Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange. Que le Seigneur Dieu vous bénisse tous.

(Payne)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse