La dernière ligne droite entre le DC Motema Pembe et le TP Mazembe ce mercredi au SM

par -
0 557
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Play -off  de la LINAFOOT

La dernière ligne droite entre le DC Motema Pembe et le TP Mazembe ce mercredi au SM

Le classico entre le DC Motema Pembe de Kinshasa et le TP Mazembe de Lubumbashi de ce mercredi est un match très déterminant pour les deux formations. Il sera très engagé, plein d’enjeux, d’émotion et d’agitation.

Pour les Immaculés de Motema Pembe «Tupamaros », il faut une victoire et pas autre chose, pour prétendre à une éventuelle participation aux compétitions interclubs. Sa participation passe par ce match, un match de tous les dangers. En cas de défaite, les hommes de Otis Ngoma diront aurevoir à la Coupe de la CAF et pour la troisième place tant convoitée par l’équipe Vert Rouge Blanc et par le SM Sanga Balende «  wa Banjelu ne Bansantu » de Mbuji-Mayi, car les formations ne peuvent plus prétendre à la première et  à la deuxième place.

Quant aux Corbeaux du TP Mazembe, le titre passe par ce match, car il est pratiquement, le dernier du championnat. Celui qui doit l’opposer à l’OC Muungano n’aura plus lieu, l’OC Muungano ayant été à la base de l’arrêt du match contre Sanga Balende au stade de la Concorde de Kadutu et molesté l’arbitre Ndongi, il perdra les deux matches qui suivent par forfait dont celui de l’AS V.Club et celui de TP Mazembe. Comme pour dire que ce sont les trois points déjà dans la poche.

La tradition voudrait que les Immaculés en forme opposent une résistance farouche aux Corbeaux et souvent une victoire. La dernière confrontation entre les deux formations à Lubumbashi nous donne raison, car personne, alors personne ne pouvait donner la chance aux Immaculés.

A qui donc la victoire ? Attendons la réponse demain mercredi.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse