La 4ème édition du Festival du Rire de Lubumbashi a vécu

par -
0 595
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les rideaux sont tombés, ce dimanche 4 octobre 2015, sur le Festival du rire de Lubumbashi. Ce rendez-vous culturel de la gaieté et de la bonne humeur, a réuni un nombre important de faiseurs du rire, durant deux jours. Une présence remarquable à ces festivités, a été celle d’Eric Kashala Tshiendesha, comme parrain et invité d’honneur.

Joint au téléphone, celui-ci s’est dit satisfait du bon déroulement de ce festival qui a ouvert ses portes au public le 3 octobre courant et surtout de la bonne organisation. Chapeau bas, a-t-il renchéri, à l’organisation qui, à la grande surprise de tous, a su honorer l’enfant du terroir. Il n’a pas hésité un seul instant à manifester sa vive reconnaissance au festival international de l’humour de Kinshasa, Toseka et au Festival international de l’acteur (FIA), respectivement organisés par l’Asbl Waato Bala Bala et l’Ecurie Maloba.

Pour sa participation à ce festival, Eric Kashala s’est montré fier d’apporter son expertise et de réunir autour de lui des talents qui émergent pour l’expansion de cet art qui prend de plus en plus de l’ampleur en RD Congo, depuis des lustres. Fini la fête et adieux les saints. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

 

(George Nzuzi Salabiaku, correspondance)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse