Koffi Olomide félicite Exaucée Ngiama

par -
0 682
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Qui a dit que le climat n’a pas toujours été serein entre les musiciens de la RDC ? En effet, cette affirmation n’est pas loin d’être remise en cause.

Le couple Noël Ngiama Werrason se réjouit à l’occasion de la collation des grades académiques de sa fille. Celle-ci a réussi avec un sa licence en marketing et communication à l’université de Chicago aux Etats-Unis d’Amérique.

A cette occasion, le patron de Quartier latin n’est pas resté indifférent face à cet événement. Il a présenté ses sincères félicitations à Ngiama Exaucée  la jeune diplômée, fille de son homologue musicien. Cette marque d’attention a retenu l’attention de Werrason, comme on peut le lire sur sa page officielle. En effet, c’est tout comblé que le père de le la fille remercie son grand frère pour cet acte de convivialité, de paix, d’amour, et d’amitié émis à l’égard de son rejeton.

« Bonsoir à tous, moi et ma famille profitons de cette occasion qui nous est offerte pour remercier mon grand frère et collègue artiste chanteur de mon pays, Koffi Olomide le grand Mopao pour son message de félicitation à notre fille Exaucée Ngiama… Un très bel exemple pour sa petite sœur Didi stone », tel que publié sur sa page facebook. Ceci est un bel exemple pour tout musicien enflé et animé par un sentiment de querelle et de haine de s’en saisir et de maintenir un climat de paix et de convivialité, parce que le boostage de notre musique en dépend.

(Joy Matuzeyi/ Stagiaire Ifasic )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse