Koffi Olomide en bon samaritain en Zambie

par -
0 143
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le dernier voyage que venait d’effectuer le ” Quadrakoraman” Koffi Olomide en Zambie a été marqué par de nombreux actes caritatifs en faveur de veuves ainsi que des personnes du 3 ème âge.

Tout de suite après son arrivée à Lusaka, Koffi Olomide avait prévenu qu’il devrait d’abord visiter les mausolées de deux anciens présidents zambiens dont Kenneth Kaunda. Par après, les veuves et autres nécessiteuses ont eu le plaisir de voir Mopao Mokonzi qui leur a remis des pagnes ainsi que d’autres biens. Il a terminé sa randonnée en faisant honneur aux personnes de 3 ème âge à qui plusieurs cadeaux de valeur ont été remis (sur la photo, on voit Koffi en train de remettre des cadeaux à un vieillard).

Ce n’est qu’après cet exercice que le patron du Quartier Latin International, à la tête des officiels ainsi que de tous ceux qui avaient constitué sa suite, s’était retirée dans sa chambre d’hôtel en attendant l’heure convenue pour le concert de la capitale zambienne. C’était le vendredi 27 août 2018.

Après Lusaka, Papa Bonheur s’est produit à Kitwe, la troisième ville zambienne, où, le samedi 28 août il a livré un spectacle inédit.

Et ce déplacement de Koffi Olomide a été suffisant pour démontrer qu’outre la musique, nos artistes-musiciens ont un sens inné de partage qui fait d’eux de véritables stars bons samaritains du continent.

Les idées, il faut en avoir et des stratégies aussi. Et Koffi Olomide est un véritable “songa nzila” (guide éclaireur). Un vrai ambassadeur humanitaire.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse