Kevin Nzuzi au PSG : Quand un rêve d’enfance prend corps

par -
0 938
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Kevin Nzuzi au PSG ! L’ex international congolais U20 devenu espoir aujourd’hui, fort de ses 22 ans, vient de s’engager pour une saison avec la réserve du PSG. L’ancien joueur de l’ACBB, passé par Bilbao en Espagne et Valencienne avant de revenir en France, avait signé la bagatelle de 38 buts avec la réserve du Chamois Niortais. Une performance qui lui avait valu l’opportunité de signer son premier contrat pro avec le club promu en Ligue 2. Laissé libre à l’issue de ce contrat qui ne s’est pas trop bien passé, le jeune attaquant congolais rebondit à Chambly, en National avant de relever un nouveau challenge, le PSG !

Troisième recrue de la réserve du PSG cette année, Kevin Nzuzi que nous avons joint à l’issue de sa signature, n’a pas froid aux yeux !

« C’est vrai que c’est très difficile de s’imposer au PSG car la concurrence est rude mais c’est justement de ça dont j’ai besoin pour progresser. Cette signature m’obligera à travailler encore plus dur, pour progresser et me perfectionner. En tous cas j’y crois, car je suis  croyant…» nous a déclaré l’ancienne pointe des léopards U19, lors du tournoi international de Rezé de 2012 avec la sélection congolaise Aile Europe, avant de conclure, « C’est un rêve de gosse qui se réalise… Je suis originaire de Stains dans  le 93. Depuis tout petit, le PSG a toujours été mon club de cœur  et aujourd’hui pouvoir y jouer c’est exceptionnel. »

Rappelons qu’en 2014, Kevin Nzuzi était sélectionné avec les U20 de la RDC, pour affronter l’Autriche.

(A.B. Makambo)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse