Kermesse « Village Molokaï » S’Grave Félix Wazekwa éclatant au stade Tata Raphaël

par -
0 729
le chanteur S’Grave Félix Wazekwa
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Parti pour l’Europe peu avant le décès de son père biologique, S’Grave Félix Wazekwa patron de l’orchestre Cultur’A Pays vie avait regagné Kinshasa en trombe pour venir organiser le deuil afin d’enterrer son géniteur avec honneur. Puis après, il est reparti pour Paris où il est en train de finaliser plusieurs dossiers dont celui ayant trait à l’évolution de la musique congolaise et celui concernant le livre qu’il écrit sur les thèmes.

Alors qu’il se trouvait encore dans la ville lumière, une invitation du Ministre de la Culture et des Arts, Denis Kambayi, est tombée sur sa table l’enjoignant de regagner Kinshasa pour participer à l’ouverture de la Kermesse « Village Molokaï » patronnée par ledit Ministère au stade Tata Raphaël De la Kethule.

Le prix Nobel du verbe a, une fois de plus, repris son avion pour Kinshasa où il a atterri le jeudi 14 juillet 2016. Le dimanche 17 juillet dans la soirée l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » a épaté le public venu nombreux au stade assister au concert avec la danse « Fimbu » (Chicotte) fort prisée par l’assistance.

Aussitôt qu’il avait égayé le monde S’Grave Mokuwa Bongo devra regagner la capitale française où l’attend fiévreusement l’éditeur de son ouvrage.

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse