Kazadi Kasengu « Zadio » quitte Fc Renaissance pour DCMP/ Imana

par -
0 1563
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après des fortes hésitations sur la date précise du début des séances d’entrainements, les joueurs de Daring Club Motema Pembe ont repris leurs crampons, hier 17 août 2017, au stade de Martyrs, devant les nombreux supporters scandant à gorge déployée les noms de chaque athlète.

La grosse chipe reste  Kazadi Kasengu alias « Zadio » venant fraichement du FC Renaissance où il y est sorti meilleur buteur de la Coupe du Congo et un élément phare de la réussite de ce club la saison dernière à l’EPFKIN. Au finish, pour marquer sa présence au sein des Immaculés, il a marqué un but magistral au grand bonheur du public.

Une autre nouvelle figure, Renan Augusto, brésilien de nationalité, en provenance du championnat du Brésil de la première division.

Yemweni Ngidi dans le staff technique

Il était temps pour le club imanien de récupérer cette image historique au sein de son staff. Jean-Jacques Yemweni Ngidi, meilleur buteur de tous les temps des derbys Vita-Imana, a intégré le staff technique comme coach stagiaire pour épauler Otis Ngoma, Kimoto et Kigoma. Pour Ngidi, c’est le coach principal qui l’a approché pour apprendre à ses côtés et apporter son expérience à cette génération.

Amos Mbayo, le Président de la grande commission des supporters, a, dans son intervention devant la presse, confirmé que la plupart des joueurs présents à cette séance ont conclu avec l’équipe et d’autres encore vont rejoindre le club avant la phase décisive de préparation. Et de préciser que cette année, l’ambition est de se retrouver parmi les trois premiers pour la Ligue Nationale du Football pour jouer la compétition africaine la saison prochaine.

Quelques nouveaux noms recrutés chez les Verts blancs

Il s’agit de Mabula Dilma (ancien club: Shark XI FC), Mabruki (MK), Kazadi Kasengu (Fc Renaissance), Lola Diakese (MK), Thome Jean-Noël (Al Ahly Tripoli), David Kasirye (Rayon Sport ), Kayembe (MK), Renan Auguto (Brésil), Oscar Taty (New Jack), Ngulubi (Shark XI FC), Heritier Makambo (Lupopo FC) et Diarra Ismalia (Rayon Sport /Mali).

(Onassis Mutombo)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse