Karaté: Les sportifs de Barumbu échangent des vœux ce 16 janvier

par -
0 611
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une fois de plus, une importante réunion se tiendra le samedi 16 janvier à 16h00 chez le Vidéo école, située en face de la maison communale de Barumbu. Ladite réunion est convoquée par l’Association des sportifs de Barumbu. Il y est prévu également l’échange de vœux avec tous les boxeurs de Barumbu.

D’aucuns peuvent se demander l’objectif poursuivi par ces cérémonies d’échange de vœux. A cette question, Ray Kande, le président de l’Association des sportifs de Barumbu n’y va pas par quatre chemins pour répondre que c’est pour que les sportifs de ce coin de la capitale arrivent à parler le même langage. Qu’ils s’organisent en organisant les élections afin que chaque club puisse avoir un comité pour décharger certains coaches et surtout mettre fin au phénomène matolo=mendicité. L’association des sportifs de Barumbu voudrait que 2016 soit l’année de la marche, de l’évolution et de changement dans et avec les sportifs de Barumbu.

Par ailleurs, l’association des sportifs de Barumbu va organiser un grand gala de boxe avec tous les clubs de boxe de cette commune. Ces derniers vont s’affronter entre eux pour sortir un champion. Après ça sera le tour du judo et on terminera avec le karaté.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse