Kabila ce midi à Goma : Julien Paluku appelle à la mobilisation

par -
0 701
Le chef de l' Etat et sa délégation ce matin à Butembo au mausolée de l' abbé Malu Malu. Ph.Julien Paluku
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chef de l’Etat poursuit son périple dans la partie Est du pays. Après Butembo, Beni et Kasindi, le président de la République arrive cet après-midi à Goma.
« Depuis ce matin, le Président de la République est en route vers Goma et profitera de son passage pour visiter et saluer la population habitant les grandes agglomérations tout au long de son voyage », écrit la ministre provinciale de la communication dans un communiqué officiel parvenu à notre rédaction.
Les autorités provinciales qui demandent à leurs administrés de réserver un accueil chaleureux au chef de l’ Etat lors de son passage aux différents endroits. Selon le programme officiel, Joseph Kabila s’ arrêtera pendant quelques minutes dans le territoire de Rutshuru avant de poursuivre son voyage vers Goma. D’ après nos sources, le président de la République s’adressera à la population à travers un meeting. Il ne manquera pas d’appeler les Gomatraciens à s’enrôler massivement. Avant de quitter Butembo ce matin, il s’ est incliné au mausolée de l’abbé Appolinaire Malu Malu. Après le Nord-Kivu, le chef de l’ Etat est attendu à Tshikapa dans la province du Kasai.

Jean Pierre Kayembe

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse