Jus d’Eté Mulopwe envisage le concert

par -
0 1005
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Miracle » avec Ferré Gola et Bill Clinton

« Le roi marquis » Jus d’Eté Mulopwe, de son vrai nom Jacquie Ilunga, envisage la tenue d’un concert « Miracle » dans les touts prochains jours à Kinshasa, allusion faite à l’intitulé de l’album réalisé lors de leur séparation d’avec Werrason. Il était alors accompagné de Bill Clinton, Ferré Gola et Serge Mubiala et les autres au sein du groupe « les marquis », un des plus éphémères connus en RDC. Intervenant sur une chaine de la place, Jus d’été a fait savoir qu’il entretient toujours de bons contacts avec ses amis précités. « Cela est possible maintenant. Mais l’on doit trouver un sponsor neutre qui ne va pas bousculer les relations de ses compères liés dans des contrats avec leurs sponsors habituels… », a-t-il déclaré. Véritable rendez-vous pour les nostalgiques, avec des tubes tels « Examen » ou encore « Ecole.

Il est reparti pour Paris et continue à séjourner dans le vieux continent, en vue de finaliser son nouvel opus intitulé « Acteur principal » et cela après sept ans d’absence sur le marché du disque dans sa carrière solo après « Moleki ya Nzela ». Il contient  au total quatorze titres entre autres « Silikoti » dont les mélomanes continuent à déguster la valeur artistique. Produit par la maison ‘ Sek productions’ de l’honorable Serge Kayembe, la sortie sur le marché de « Acteur principal » est programmé pour le mois de février courant.

Il a rejoint cette maison de production il y a quelques semaines pour finaliser son prochain disque intitulé « Silikoti ».
Concocté dans de bonnes conditions par des artistes qui l’accompagnent, l’œuvre de Jus d’Eté, une fois lancée dans les bacs, ne manquera pas de captiver tout le monde pour la simple raison qu’en sa qualité d’artiste bien avéré, de chanteur compétent et d’auteur-compositeur de première force qui a u prouver tout au début ses talents

Expérience de 7 ans dans Wenge El Paris et Wenge Musica Maison Mère

Ayant débuté sa carrière aux côtés de Duc Hérode dans « Golden Tchatcho » et intégrer le groupe « Wenge El Paris » depuis l’Europe, avant de confirmer ses talents au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère pendant sept ans également, il n’a jamais lancé la balle à côté du poteau.

Ceci pour dire en conclusion que le disque qu’il est en train de finaliser en Europe va mettre tout le monde d’accord, pourvu qu’il songe à s’écarter de la lignée des autres qui sont devenus des spécialistes au lancement des œuvres pleines d’insanités quoique dans « Silikoti », Jus d’Eté « papa Popi » a réservé une place noble à la gent féminine.

 

(Franck Ambangito)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse