Judo: Onatra écrase Gaulois 4-1 à la Lijukin

par -
0 350
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une petite trêve de trois jours sera observée ce week-end à la 17ème édition du championnat par équipe de la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’’.

Joint au téléphone hier, Me Eugène Aliwu Tshiam, président de la Lijukin signale à L’Avenir que le championnat ne pourra reprendre que le lundi 7 novembre au stadium des Martyrs. Les férus du judo peuvent d’ores et déjà prendre leur mal en patience et attendre calmement pour retrouver le chemin du stadium des Martyrs. Les combats sont programmés à partir de 15h00. Les clubs et le public sont tenus d’être là à temps.

Rappelons que le mercredi 02 novembre 2016, sept combats étaient à l’affiche. Il y a eu des combats qui sont reportés parce qu’ils ne pouvaient pas arrivés à leur terme. L’obscurité n’a pas permis qu’on y arrive. Et comme dame la pluie s’était invitée dans la fête, tout était paralysé. Budokwaï-Lingwala est reporté. Il en est de même de Dragons-Gokyo.

Ci-dessous tous les résultats enregistrés le mercredi 2/11/2016 :  

  1. Espoir vs Pentagone : reporté
  2. Geda vs National: 5-0 fusen= forfait
  3. Stars vs Moto na Moto: 5-0 Fusen
  4. Ste Marie Goretti vs Yangalala : 5-0
  5. Dragons vs Gokyo : à reprogrammer
  6. Budokwaï vs Lingwala : à reprogrammer
  7. Onatra vs Gaulois : 4-1

Pour cette confrontation, Onatra a démarré en trombe en alignant deux victoires d’affilée. Siamundele chez les -66 kgs a battu Niati par ippon. Ebele double le score en dominant Limema qui a écopé hansoku make=disqualification. A 2-0, Gaulois s’est relancé en réduisant le score par Kibimbi qui a gagné Mbo Jonathan par ippon. Chez les -90 kgs, Bobota d’Onatra triple le score pour son équipe en dominant Shambuyi par ippon. Chez les + 90 kgs, Kohe d’Onatra clôture la série de victoire de son club en pulvérisant Fuki par ippon.

*Ci-dessous tous les résultats enregistrés le mardi 1er novembre

  1. Kamikaze vs Molokaï: 0-3
  2. Yolo vs Sen No Sen: 0-5 FF
  3. Ouragan vs Mazouta : 5-0
  4. Cekam vs Negrace : combat arrêté à cause de l’insuffisance de la lumière
  5. Tonya Tonya vs Vita: 5-0 ff
  6. Bushido vs Honneur Kilo: 5-0

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse