Judo: L’Eujukino4 invite les ASJ à tenir leur AGO et AGEE

par -
0 242
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Conformément aux statuts de la Fédération nationale congolaise de Judo ‘’Fénacoju’’ type FIJ où les élections doivent se dérouler aux postes de Président avec sa liste, de Secrétaire sportif et de Trésorier, de procéder à la tenue                     de ces assises au courant de ce mois de février. L’Entente urbaine de Judo de Kinshasa-Ouest ‘’Eujukino4’’ en l’occurrence Me Roger Esanga Bofey et Jean Mick Mulamba Isafamba, respectivement secrétaire exécutif et président, enjoignent les présidents des Associations Sportives de Judo, toutes affaires cessantes, à tenir les Assemblées générales ordinaires et extraordinaires électives de leurs Associations Sportives (clubs) au courant de ce mois de février. Ceci parce que les assises de l’Entente sont prévues au mois de mars 2017.

L’Eujukino4 précise qu’il est impérieux que chaque association confirme la tenue de ses assises par écrit 48 heures au préalable. Ce, tout en y joignant les frais relatifs aux transports (aller) des délégués, suivant la modalité préétablie et les Associations devant procéder à la relance d’activité suivront la même voie.

L’Eujukino4 fait remarquer néanmoins, qu’en cas de toute tenue tardive de l’AGEE, l’Association concernée paie l’amande de 20 $ US. Tandis que pour le dépôt tardif de Procès-verbal (PV), l’amande de 10 $ US est infligée aussi à l’ASJ fautive.

 (Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse