Judo: L’Eujukino4 annonce le démarrage imminent de son championnat 2016

par -
0 405
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans une correspondance adressée aux présidents des associations sportives de Judo en date du 8 juillet dernier, les deux correspondants officiels de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Ouest ‘’Eujukino4’’ M. Jean Mick Mulamba Isafamba et Me Roger Esanga Bofey, respectivement président et Secrétaire exécutif, l’Eujukino4 leur confirme le début de ses activités des compétitions pour la date du 17 juillet 2016.

Tout partira du championnat individuel pour ensuite entamer celui par équipe de la manière ci-après :

Pour la compétition individuelle : inscription du jeudi 14 au dimanche 24 juillet au Stade Cardinal Malula. Les combats sont prévus du 25 au 27 juillet.

Pour la compétition par équipe : lundi 18 juillet au stade Cardinal Malula : Réunion pour le tirage au sort, constitution des groupes et grille de rencontres.

Jeudi 28 juillet début de rencontres du championnat par équipe 2016.

Ceci étant, les dispositions règlementaires et obligatoires ainsi que d’autres préalables sont les suivants : subir le contrôle médical, souscrire une police d’assurance à la Sonas auprès DUSL, avoir des licences en cours de validité, payer les frais de championnat par équipe : 50.000 FC et s’acquitter de tous leurs litiges antérieurs.

Conditions championnat individuel

Senior et junior : 3.000 FC

Cadet et Minime : 2.500 FC

Benjamin : 1.500 FC

Dame senior : 2.500 FC

Fiche individuel : 300 FC + une photo passeport.

N.B : Les combats en individuel et les rencontres de championnat par équipe se dérouleront au stadium de l’Ymca à Matonge dans la commune de Kalamu.

(Antoine Bolia)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse