Judo: Le tirage au sort du championnat par équipe de la Lijukin a lieu ce samedi 7 novembre

par -
0 447
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’ASJ Police champion 2015 de l’Eujk-Est parmi les favoris à la Lijukin

Comme annoncé dans notre édition d’hier, après la clôture du championnat par équipe saison 2015 dans  les ententes urbaines de judo de Kinshasa, la Ligue de Judo de Kinshasa ’’Lijukin’’s’apprête à organiser le sien.

Si la Lijukin maintient les dates préalablement arrêtées, c’est le 16 novembre que sera donné le coup d’envoi et c’est le 30 novembre qu’on procédera à la clôture de la 16è édition du championnat par équipe de la Lijukin.

Rappelons ci-après les conditions préalables pour participer qui sont les suivantes : avoir payé les frais de participation 30.000 FC, avoir une licence en cours de validité, avoir souscrit une Police d’assurance, avoir subi un contrôle médical et régulariser les cas des transferts.

Tirage au sort ce samedi 7 novembre 2015

Si la date est maintenue, c’est ce samedi 7 novembre en son siège du Stade Cardinal Malula que la Lijukin procédera au tirage au sort pour son championnat par équipe saison 2015. Huit clubs de l’Eujk-Est, huit de l’Eujukino4 et trois de l’Eujk-Centre sont concernées.

L’EUJK-Est aligne les clubs suivants : Police, Terreur, Kauka, St robert, Onatra, St Paul, Budokwaï et Renaissance.

L’Eujukino4 aligne les clubs suivants : Cekam, Geda, Ste Marie Goretti, V. Club, Arsenal, Mombele, No Palpa et Sen No Sen.

L’Eujk-Centre aligne les clubs suivants : Junori, LNI et Moto na Moto.

(Antoine Bolia)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse